Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Portail*AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Angel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
[FSR]Angel
Balayeur de padock
Balayeur de padock
[FSR]Angel


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/04/2009

Angel Empty
MessageSujet: Angel   Angel Icon_minitimeSam 11 Avr - 11:37

Bonjour à tous !

Je commence par me présenter, Angelo, 20 ans, habite Braine-L'Alleud (Belgique) et présent sous le pseudo de [FSR]Angel.
Je suis actuellement dans la ligue Forza-Simracing, je joue à GTR2 depuis Août 2008 et en on-line que depuis octobre 2008. J'ai à mon actif une participation au Championnat DBR9 des FSR, quelques opens et je vais vers ma 3ème endurance (Après Suzuka 2008 et l'enduro des Ardennes 2009).
Comme certains d'entre vous l'ont peut-être vu, je suis aussi admin du championnat WTCC 2009 organisé par les FSR auquel, bien évidemment, je participe ^^

Voilà, je pense avoir tout dit rabbit

Je suis venu sur votre forum suite à votre inscription au championnat. Ne connaissant pas votre team avant, je suis, par curiosité, venu visiter votre forum.

Par ailleurs, j'ai été voir la partie skin et je dois avouer que c'est du haut niveau. Si je me trompe pas, les 320i sont les voitures que vous avez choisis et leur skin sont magnifiques, bravo ! De même que pour votre skin dédié aux 12h de Sebring.

J'espère vous croiser en piste, à bientôt ! Wink

PS: Pour le championnat WTCC, nous n'avons pas eu confirmation de la participation du 4ème pilote (Ghostrider) et pour informartion, il n'y a malheureusement plus de 320i de disponnibles (plus que des Alpha).


Dernière édition par [FSR]Angel le Dim 10 Mai - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ced
Administrateur
Administrateur
Ced


Masculin Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 30/12/2008

Angel Empty
MessageSujet: Re: Angel   Angel Icon_minitimeSam 11 Avr - 13:01

salut Angel,

Nous sommes un peu désolé, on a pas vraiment eu le temps ces jours ci de suivre l'actualité du champ WTCC

Mais je peux tout de meme te confirmer que nous serons trois a participer, Ghostrider ne participera pas...

A bientot sur la piste Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimatemotorsport.1fr1.net
Serv@l
Administrateur
Administrateur
Serv@l


Masculin Nombre de messages : 199
Age : 47
Localisation : Liège
Date d'inscription : 30/12/2008

Angel Empty
MessageSujet: Re: Angel   Angel Icon_minitimeSam 11 Avr - 14:41

Merci d'être passé sur notre forum qui à hélas subi quelques petites pertes de données.
Nous sommes très heureux d'avoir des pilotes comme toi qui s'interessent aux autres teams et nous ne manquerons pas de venir sur votre forum plus régulièrement.

Merci encore et @ bientot sur la piste Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[FSR]Angel
Balayeur de padock
Balayeur de padock
[FSR]Angel


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/04/2009

Angel Empty
MessageSujet: Re: Angel   Angel Icon_minitimeSam 11 Avr - 21:46

Mr.\V/ a écrit:
Nous sommes un peu désolé, on a pas vraiment eu le temps ces jours ci de suivre l'actualité du champ WTCC
Mais je peux tout de meme te confirmer que nous serons trois a participer, Ghostrider ne participera pas...

Mais c'est inadmissible lol!
Non, je rigole biensur ! jocolor Je vous rappelle juste que les skins sont à rendre avant samedi 18 Wink

Citation :
Nous sommes très heureux d'avoir des pilotes comme toi qui s'interessent aux autres teams et nous ne manquerons pas de venir sur votre forum plus régulièrement.

Il faut bien hein ! Wink C'est plus amusant de rouler avec des gens qu'on "connait" et avec qui on pourra rigoler en regardant le replay ^^

Sur ce, a bientôt ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ced
Administrateur
Administrateur
Ced


Masculin Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 30/12/2008

Angel Empty
MessageSujet: Re: Angel   Angel Icon_minitimeDim 12 Avr - 12:02

Voila Angel j'ai refait un forum dans notre partie privée avec le reglement etc.... hehe

Faut qu'on s'entraine d'ailleurs scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimatemotorsport.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Angel Empty
MessageSujet: Re: Angel   Angel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Angel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Présentez vous-
Sauter vers: